Avis des internautes

Note générale : 5/5
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Donner votre avis Lire les commentaires

Nous trouver

  • EMOTION Bijoux (s.a.r.l. Le diam en verre)
    25 rue de la Poste
    38000 Grenoble
    Tél : 09 51 39 07 86
    Nous contacter par E-mail

Plan d'accès

Suivez-nous sur

Newsletter

Vous êtes ici : Accueil / PARFUMS & COSMETIQUES / REMINISCENCE / EAU DE TOILETTE / REM SAINT BARTH

Partagez sur Envoyer cette page à un ami

REM SAINT BARTH

74,70 € TTC 83,00 € TTC du 02/06/17 au 30/06/17
Moins Plus
  • Etat : Neuf
  • Livraison sous 1 à 5 jours

REMINISCENCE

EAU DE TOILETTE REM Saint BARTH 100ML

Livraison à partir de mi-mai 2017

Une plage paradisiaque, la mer turquoise et le sable chaud… Avec Rem Escale à SaintBarth, Reminiscence fait souffler un vent d’exotisme sur son parfum emblématique, le temps d’une édition limitée très estivale. Comme un hommage à l’île mythique de Saint Barthélémy, destination favorite et lieu d’inspiration privilégié pour le couple fondateur de la Maison, cette nouvelle fragrance réinvente l’esprit Rem et lui offre un caractère plus solaire que jamais. Une véritable invitation au voyage.

 

Fragrance florale marine, Rem Escale à Saint Barth juxtapose la signature fraîche de Rem à des notes ensoleillées pour orchestrer un chaud-froid olfactif original et moderne. Fusantes et acidulées, la bergamote d’Italie et la mandarine soulignent en ouverture la fraîcheur vivifiante de l’accord iodé emblématique de Rem. Puis les fleurs blanches s’épanouissent en un coeur riche et lumineux. Sublimées par la fleur d’oranger et l’ylang-ylang, elles évoquent le monoï et les produits solaires tandis qu’un effet minéral rappelle l’odeur du sable chaud. Au fil des heures, un sillage ample et confortable s’installe grâce au fond ambré, vanillé et musqué. Comme un clin d’oeil aux bois flottés qui s’échouent sur les plages, le santal s’y teinte d’une note salée qui prolonge durablement cette délicieuse sensation de peau qui sèche doucement au soleil après un bain de mer.

 

Composée par Mathieu Nardin, parfumeur pour la maison grassoise Robertet, Rem Escale à Saint Barth est une fragrance harmonieuse et toute en contrastes. Une variation radieuse de Rem, le plus estival des parfums Reminiscence.